10 erreurs que ne font pas les gens qui réussissent financièrement

Gérer plus efficacement votre argent est une compétence clé de la réussite. Les gens qui réussissent prennent des décisions financières efficaces, et beaucoup commencent jeunes. Comme dans tous les domaines, il est important de se former pour connaître les menaces et les défis du monde. Prendre le temps de maîtriser quelques principes clés portera ses fruits pour les années à venir.

contentad - 10 Money Mistakes Successful People Don’t Make Life Hack

1. Ils ne dépassent pas leur budget; ils vivent avec moins d’argent qu’ils gagnent.
Vivre avec moins d’argent que vous gagnez est une compétenceessentielle pour gérer votre argent. Certaines des personnes les plus riches du monde prennent ce principe à cœur. Par exemple, Sir John Templeton, un investisseur légendaire qui est devenu milliardaire, économisait 50 % de ses revenus même quand il avait des moyens limités. Si vous ne pouvez pas y arriver, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez réussir financièrement en économisant 10 à 15 % de vos revenus.
Astuce : apprendre à vivre avec moins d’argent que vous gagnez prend du temps. Commencez par chercher des moyens d’économiser de l’argent : 55 Moyens Pratiques pour Économiser de l’Argent Efficacement.

Précédent 1 sur 11 Suivant