12 Trucs, Astuces et Produits de Beauté de Célébrités Pas Chers

main

Les jumelles Olsen ont dominé l’industrie de la mode, du cinéma et de la beauté. Je suppliais ma maman de m’acheter des vêtements de leur ligne de mode quand j’étais petite. C’était encore abordable à l’époque ! Maintenant, j’économise de l’argent pour acheter un haut de leur ligne de vêtements appelée Elizabeth and James. Je suppose que c’est pour ça qu’elles ont une valeur nette de plusieurs millions de dollars. Mary-Kate et Ashley ont un train de vie très extravagant, mais quand il s’agit de leurs looks, elles ne dépensent en fait pas tant que ça. Elles ne portent pas beaucoup de maquillage et elle ne soignent pas spécialement leur apparence – d’une bonne manière, j’entends. Avez-vous vu leurs sourcils ? Nickel. Ces sœurs ont un conseil génial à la portée de tous, elles ne jurent que par ça. Voyez le n°8 pour découvrir ce que c’est !

Contrairement aux sœurs Olsen, Kim Kardashian dépense des centaines de milliers de dollars sur son look. Kim a un maquillage de jour qui coûte 1 600 $ ! Bien que les soins de beauté de Kim soient très chers, elle a aussi une astuce de beauté qui est abordable. Qui l’eut cru ? Découvrez ce que cette Kardashian utilise pour sa peau dans le n°5. Les résultats sont impressionnants !

Quand une célébrité a un conseil de beauté, j’ai les oreilles grandes ouvertes. Qui ne voudrait pas avoir un look aussi parfait qu’elles ? Voici 12 astuces, trucs et produits de beauté qui sont fondamentaux pour ces célébrités ! Heureusement qu’elles sont assez sympa pour partager leurs secrets de beauté !

Précédent 1 sur 14 Suivant