8 Plantes à garder dans votre chambre pour mieux dormir

Les plantes d’intérieur filtrent l’air et oxygènent votre maison, elles ajoutent aussi les couleurs et la vie tellement indispensables à votre domicile. Choisir les bonnes plantes pour votre chambre à coucher peut aussi être un moyen fantastique pour vous aider à passer des nuits de sommeil relaxantes.
Il existe un vaste choix de plantes là-dehors, dont beaucoup de variétés sont souvent négligées, nous espérons donc que cet article vous aidera à les ramener dans les maisons et les chambres à coucher. Vous trouverez ci-dessus 8 plantes qui peuvent améliorer l’atmosphère de votre chambre et la qualité de votre sommeil, pour être sûr de vraiment mieux dormir.

1. Le Jasmin

1
La Wheeling Jesuit University a mené une étude qui a prouvé l’efficacité du jasmin comme aide naturelle au sommeil. Parmi les effets positifs, on compte la qualité de sommeil, la baisse de l’anxiété et l’amélioration de l’humeur au réveil. Le jasmin peut aussi compléter admirablement la décoration de votre chambre, c’est une plante grimpante avec de petites fleurs en forme de trompette. En particulier Jasminum Polyanthum, qui ne fleurit pas toujours, mais est très facile d’entretien comparé aux autres plantes d’intérieur, et elle sent merveilleusement bon.

Précédent 1 sur 9 Suivant